| coucou, fan2ki2gad (chuis la!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fan2ki2gad
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : suisse Emploi : tsoin Loisirs : folle Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: coucou, fan2ki2gad (chuis la!) Sam 22 Juil - 13:18 | |
| Coucou a tous, chuis revenu de vacances!! ... ... oué bon, rien a voir je sais!!! Bref, je m'appelle Anouchka Devanthéry, du valais (suisse) J'adoore Gad Elmaleh, chuis inscrite sur pleins de forums...ben forcément jconné déja des gens: emilie, cassandre , sandrine, catoun, suchi... Je vous connai pas tous super bien, mais vous etes trops simpa! alors, ce que jadoooore: mes amies, internet, la danse, la musique, le cinéma, les sims 2... beuh voila... ben cé bien parti pour ce forum!! jme réjouiiiie! kiss a tous! | |
|
| |
Catoun*
Nombre de messages : 102 Age : 44 Loisirs : théatre, cinema, surf et Gad.... Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
gadelmaleh
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : timbréland Emploi : lycéenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: coucou, fan2ki2gad (chuis la!) Sam 22 Juil - 17:06 | |
| - fan2ki2gad a écrit:
- Coucou a tous, chuis revenu de vacances!!
...
...
oué bon, rien a voir je sais!!! Bref, je m'appelle Anouchka Devanthéry, du valais (suisse) J'adoore Gad Elmaleh, chuis inscrite sur pleins de forums...ben forcément jconné déja des gens: emilie, cassandre , sandrine, catoun, suchi... Je vous connai pas tous super bien, mais vous etes trops simpa! alors, ce que jadoooore: mes amies, internet, la danse, la musique, le cinéma, les sims 2...
beuh voila...
ben cé bien parti pour ce forum!!
jme réjouiiiie!
kiss a tous! coucou....... ca fait vraiment plaisir de te voir ici éclate toi kissssss | |
|
| |
Catoun*
Nombre de messages : 102 Age : 44 Loisirs : théatre, cinema, surf et Gad.... Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
gadelmaleh
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : timbréland Emploi : lycéenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: coucou, fan2ki2gad (chuis la!) Sam 22 Juil - 19:42 | |
| jte reprend pas ......... j'y peut rien si chui contente de la voire la lol mdr.........bref | |
|
| |
Ludivine Admin
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : nice Emploi : collégienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: cc Dim 23 Juil - 12:16 | |
| bienvenue à toi ! et éclate-toi avec tout le monde!! | |
|
| |
fan2ki2gad
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : suisse Emploi : tsoin Loisirs : folle Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: coucou, fan2ki2gad (chuis la!) Dim 23 Juil - 12:49 | |
| ca me fais très plaisir..
euh oui, ben moi jai un tit blog...vec pas trop de monde dessus, je lâi un peu laissé mourir mais je le reprend en main, cé sur GAAAD
donc ce seré simpa si vous pourriez venir y jetez un coup d'oeil ou même mettre des comms, kiss tout le monde
fan2ki2gad.skyblog.com | |
|
| |
Ludivine Admin
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : nice Emploi : collégienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: ok Dim 23 Juil - 12:53 | |
| ok miss j'irai faire un tour ! | |
|
| |
fan2ki2gad
| |
| |
fan2ki2gad
| Sujet: Re: coucou, fan2ki2gad (chuis la!) Dim 23 Juil - 13:30 | |
| mdr y a personne qui connait ludivine, qui a laissé un comms sur mon blog??
kiss | |
|
| |
Ludivine Admin
| Sujet: cc Dim 23 Juil - 13:32 | |
| c'est moi ludivine ! lol dsl de ne pas te l'avoir dit au paravant mdr!! | |
|
| |
Catoun*
| |
| |
fan2ki2gad
| Sujet: Re: coucou, fan2ki2gad (chuis la!) Dim 23 Juil - 17:04 | |
| - Admin a écrit:
- c'est moi ludivine !
lol dsl de ne pas te l'avoir dit au paravant mdr!! bon a savoir ca!! mdr... atta pour ton dernier comms jai rien capté, tu veux faire de la pub?? mdr, cke chuis conne | |
|
| |
Ludivine Admin
| Sujet: Re: coucou, fan2ki2gad (chuis la!) Dim 23 Juil - 20:25 | |
| oui c'est ça regarde dans la partie photo et tu verras lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou, fan2ki2gad (chuis la!) | |
| |
|
| |
| coucou, fan2ki2gad (chuis la!) | |
|