Ludivine Admin
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : nice Emploi : collégienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: ikéa Lun 7 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
gadelmaleh
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : timbréland Emploi : lycéenne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ikéa Mar 8 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
Catoun*
Nombre de messages : 102 Age : 44 Loisirs : théatre, cinema, surf et Gad.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ikéa Mar 8 Aoû - 14:12 | |
| ce qui me fait le plus rire dans ce moment du spectacle : c'est que c'est tout à fait vrai !! nos proches de sexe masculins bricolent tous comme ca !!!! chez moi j'en ai au moins deux (mon gars et mon père) alors c'est pourquoi le fameux pot ou ya des tas de trucs inutiles ou le boulon qui est en trop : je connais trop !!!ihihihi bravo d'en avoir fait un sketch c'est un pure moment !!!lol | |
|
Ludivine Admin
Nombre de messages : 218 Age : 32 Localisation : nice Emploi : collégienne Loisirs : théâtre Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ikéa Mar 8 Aoû - 20:14 | |
| ouais moi chez mes parents (vu que j'ai que 13 ans lol) on l'a aussi ce pot et mon père quand il a monté le bureau et ben il y a laissé la dernière pièce car il savait pas ou la mettre et aussi ma mère quand on achète des vêtements elle dit toujours: "je garde le bouton on sait jamais souvient-toi en je le met dans le pot " lol | |
|
Catoun*
Nombre de messages : 102 Age : 44 Loisirs : théatre, cinema, surf et Gad.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ikéa Mar 8 Aoû - 20:30 | |
| oui c'est evident !! je me demande si il existe en france une famille qui ne possède pas ce pot !!!! c'est impossible !!! on a tous des trucs qui ne servent à rien !!! mais le ponpon revient aux stylos qui ne marchent pas !!!! sauf que mon père en a pas un mais une dizaine qui servent à rien lol !!! | |
|
william
| Sujet: Re: ikéa Jeu 1 Mar - 0:26 | |
| meme nous on le posséde à l'entrée et il y a aussi des piles qui marchent plus des clés de tirelire de quand j'avais 5 ans [j'ai 15 ans...] | |
|
Ludivine Admin
| Sujet: Re: ikéa Jeu 1 Mar - 12:09 | |
| | |
|